12/01/2007

Fondation DAMIEN

Week-end de la Fondation Damien les 26, 27 et 28 janvier 2007

Damien continue de vivre !

Dans l’effervescence qui anime les 1.500 médecins et auxiliaires de santé de la Fondation Damien dans leur lutte contre la lèpre et la tuberculose dans les pays d’outre-mer.  Ce sont les Damien d’aujourd’hui !


Damien continue de vivre !

Dans le cœur de 231.335 malades de la lèpre, de la tuberculose et de la leishmaniose qui, l’an dernier, ont été dépistés et traités par nos équipes médicales.  Grâce à vos généreux efforts !


Damien continue de vivre !

Dans l’enthousiasme sans pareil de personnes fantastiques comme vous, qui donnez de l’espoir à des enfants, des femmes et des hommes gravement malades, les guérissez et leur offrez une vie nouvelle et digne !


Voilà pourquoi nous vous demandons à nouveau de nous aider, à l’occasion de la campagne des 26, 27 et 28 janvier 2007.  Votre geste, quel qu’il soit, nous aidera directement à soigner les lépreux et les tuberculeux, ces malades de la pauvreté encore trop souvent rejetés.

Au nom de tous les malades que vous avez déjà soignés et au nom de tous ceux que vous soignerez encore ; au nom de toutes les équipes médicales que vous avez soutenues et que vous soutiendrez encore…  merci à nouveau de lutter avec nous contre la lèpre et la tuberculose.  Grâce à vous, le droit à la santé finira pas se concrétiser.

Concrètement : à Oupeye, le soutien à la Fondation Damien est devenu une tradition.  Depuis plus de 25 ans, une équipe de bénévoles assure les collectes de fonds et les activités d’information dans les écoles notamment.  L’année passée, 520 malades ont pu être guéris grâce à votre générosité.

Vous voulez, vous aussi, vous associer à cette action :
  • Alors collectez dans les rues et les grandes surfaces  (Geneviève Schulpen 0478/312026)
  • Où, joignez l’utile à l’agréable en participant au

 souper « spaghetti » du samedi 27 janvier dans

 les caves du Château d’Oupeye  (rue Roi Albert 127)

    
Au menu : spaghetti bolognaise ou au jambon + glace
Prix : adulte / 10€  -  enfant / 5€
Premier service à partir de 18h00, deuxième à partir de 19h30.   
Réservation obligatoire par téléphone auprès d’Elise Nolmans : 04 / 248 07 54

18:55 Écrit par David Kever dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.